La 2e édition du festi Patrick Mevoungou entre en gare
avril 6, 2019360 heures ont suffi au quartier Etoa- Meki pour se hisser sur la haute marche du podium de ce second acte du festival Patrick Mevoungou. Le 31 décembre 2018, a vu deux équipes finalistes qui ont eu des parcours parsemés d’obstacles qu’ils ont su éviter. En effet la finale de ce tournoi a opposé le quartier Etoa-Meki au quartier Eleveur. En première partie, il n’y a eu rien à se mettre sous la dent sauf quelques actions stériles de part et d’autre. A la seconde manche les corps, les muscles se sont relâchés pour faire place au spectacle avec quatre buts dont trois pour Etoa-Meki et un pour Éleveur qui a pu terminer la rencontre en infériorité numérique pour avoir encaissé un carton rouge.
Étoa-Meki succède à Zo’o de Tongolo vainqueur de la première édition.
La troisième édition prévue en décembre 2019 présage déjà des chaudes explications entre les quartiers qui sont passés à côté de cette édition. On pourrait aussi connaitre assez d’innovations qu’en 2018.
Les récompenses suivantes ont été remises :
- Meilleur joueur du tournoi : TAGNE Yves (quartier Emana)
- Meilleur buteur : Rostand KAKO (quartier Etoa-Meki)
- Meilleur staff : quartier Emana
- Meilleur joueur finale : Edouard (Etoa-Meki)
- Prix fair-play : Quartier Emana
- Meilleur perdant : Eleveur
- Vainqueur du tournoi : Etoa-Meki
Le promoteur a remercié toutes les personnes qui ont apporté un soutien afin que ce 2e chapitre puisse avoir lieu et se terminer dans les meilleures conditions.
Félix EYEBE
Tweet