Les grands moments de la marche sportive de l’unité à Mfou
mai 16, 2019L’atmosphère nuageuse et obscure qui laisser présager une pluie n’a pas empêché les populations du chef-lieu du département de la Mefou-et- Afamba de participer à la marche sportive qui était programmée ce jeudi 16 mai 2019.
En effet, elles ont pris le départ des 5 km à 7h comme prévoyait le chronogramme déroulé la veille par le Délégué départemental des sports et de l’éducation physique. Toutes les couches sociales ont répondu présent à cet élan du vivre ensemble que voulait véhiculer cette marche sportive. Les autorités administratives au premier rang desquelles le préfet, le sous-préfet, le maire et les délégués départementaux.
Au terme d’une heure de marche et d’une dizaine de minutes d’étirements, le délégué départemental des sports monsieur Mvondo Nzié s’est dit satisfait du déroulement de cette marche parce que ses objectifs ont été atteints, le parcourt et la distance retenue ont été respectés. Il n’a pas manqué de nous dérouler la suite des activités sportives liées à la 47e édition de la fête de l’unité nationale. Cet après-midi nous avons la finale de volleyball et samedi 18 mai, nous avons deux finales à partir de 12h, une finale de hand-ball et celle de football. Donc voilà les disciplines que nous avons retenu pour ce 20 mai. » Les autres disciplines n’ont pas été laissées nous a-t-il rassuré mais c’est la limite du temps qui a fait problème pour leur pratique. Mais ce n’est que partie remise. la fête s’annonce belle de ce côté.
Tweet