Marc Ouboung présente ses excuses
mai 21, 2019REF: Basketball : Final 4 : Le sacre de Condor et la gifle de Marc Ouboung !
Monsieur le Secrétaire Général,
C’est avec un très grand respect et autant d’humilité que je vous adresse mes plus plates excuses pour l’incident que j’ai causé la veille, durant le match retour final four opposant le match Condor Basketball Club à Ecole de Basket.
En effet, au premier quart temps de la partie, j’ai insisté pour que l’arbitre siffle une faute que j’ai subi et je suis sorti de mes gongs suite à la faute technique comme réponse, ce qui a conduit à ma disqualification.
Cet acte déshonorant et regrettable ne reflète pas le comportement exemplaire que j’ai montré tout au long de ma valeureuse carrière, ni la ligne de conduite stricte que me dicte mon équipe Condor Basketball Club.
C’est pourquoi en ce jour où nous célébrerons l’Unité Nationale de notre pays, j’exhorte notre Fédération et monde du basketball en général, d’accepter mes plus sincères excuses au sujet de cet acte désobligeant, qui est un mauvais exemple pour les générations à venir.
Sur ce, Monsieur le Secrétaire Général, certain que vous accorderez à cette demande, le crédit qui s’impose, et tout en vous souhaitant bonne fête de l’Unité Nationale, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Marc Ouboung
Ampliation :
- Le Président de la Commission Nationale des Arbitres
- Le Président de la Ligue du Centre.