Finale de la coupe du Cameroun de volleyball: Ils ont dit…
juillet 5, 2019ADIANA Estelle, capitaine de Nyong et Kéllé
« Je suis très contente et je remercie vraiment le seigneur parce qu’on a tout donné c’est pour quoi on a remporté ce trophée. Ce qui a fait la différence c’est qu’on n’a pas baissé les bras quand BVE a pris le 2e set. On s’est dit « les filles redonnons nous encore à fond » , c’est qui s’est passé et on a remporté le match. »
L’entraineur-président Ntamack de Nyong et Kéllé volleyball
« Nous avons su dominer l’adversaire en profitant de leurs différentes fautes et nous avons gagné. Ce qui a fait la force de Nyong et Kéllé c’est le collectif autour de sa capitaine, elle a su remonter l’équipe à sa juste valeur, c’est aussi le travail rien que le travail. »
Ekwala Heussi des forces armées et police
» Nous remercions Dieu pour cette victoire, il nous a fallu beaucoup de travail , beaucoup d’endurance, beaucoup de persévérance pour arriver à ce résultat aujourd’hui. Nous sommes habitués à jouer ce genre de rencontre, à être menés et après à se regrouper pour renverser la tendance en notre faveur. FAP prépare les échéances futures, surtout au niveau de international avec la zone 4 ou nous sommes champions d’Afrique Centrale donc nous irons pour défendre notre titre. »
Félix EYEBE(c)
Tweet