Golf : 3e journée de la 2e édition de l’Open de golf charity Elessa Lothin-Sen foundation, le Nigéria et l’Afrique du Sud hors course
décembre 11, 2020La 2nde édition de l’Open Golf Charity Elessa Lothin-Sen foundation ne cesse de créer des surprises depuis son ouverture chez les professionnels depuis le 8 décembre 2020.
En effet, la 3e journée synonyme de quart de finale s’est disputée ce 10 décembre en laissant sur le carreau deux internationaux professionnels de l’Afrique du Sud et du Nigéria. Il s’agit de Hervine Mazibu, le « zoulou du golf » de cette compétition et Oddoh Ochey, le « Super Eagle » du Nigéria.
Toutefois, deux autres étrangers et non des moindres poursuivront l’aventure et pourront même continuer de rêver d’une finale à quelques heures du lancement des demi – finales. Nous pouvons notamment citer Samba Papi le sénégalais et Visitor Mapwania du Zimbabwe. Ceux-ci ne cessent de mener la vie dure à leurs adversaires. Les demi-finales programmées en cette matinée du 11 décembre 2020 au Club Golf de Yaoundé, sauront nous fixer à cet effet.
Aussitôt que les professionnels auront terminé, la centaine d’amateurs et autres cadis venus de divers horizons pourront prendre le relais.
(c) Félix Eyebe, depuis le Club Golf de Yaoundé, pour Mbolo Cameroon
Tweet