Volley-ball : Quand sport et rythme vont de paire
décembre 15, 2020Après plusieurs semaines d’intenses entrainements, les sélections nationales Cadets filles et garçons de volleyball étaient en mode détente ce weekend à l’esplanade du boulevard du 20 mai. C’était à l’occasion d’une activité de sport danse marquée par la présence du groupe X Maleya.
Il faut dire que les deux équipes sont en stage depuis plusieurs mois dans l’optique de préparer les championnats d’Afrique des Nations de leur catégorie prévus aux mois de Janvier et Février 2021 ; ces compétitions sont qualificatives pour les championnats du monde.
Que pensent les concernés de cette brève détente musicale ?
Geneviève Sylvie Njapa, centrale MSR Volleyball de Kousserie :
« L’ambiance était bien, c’était génial ! J’ai aimé l’ambiance. Je me sens heureuse, tranquille, pas de problème. Ma mission dans le volley c’est le bloc. »
Garka Mindang Freddy Stéphane, passeur de l’équipe nationale cadet :
« Nous sommes venus ici au sport dancing pour un peu relâcher le corps. Et on remercie le président de la FECAVOLLEY monsieur Serge Abouem qui, nous a aidé en sponsorisant notre déplacement. On remercie un peu le sponsor et on a fait un peu de sport avec le groupe X- Malea. Nous sommes fières de ça. Mes ambitions sont de porter les couleurs de mon pays et d’amener les couleurs du Cameroun très loin. Je souhaite être retenu pour continuer le stage et pour aller en Tunisie affronter la coupe d’Afrique des Nations et sortir champion. »
Source : Communication Fecavolley
Ngo Sana Venus ©.
Tweet