OG7 Awards acte 2 : Aboudi Onguene récompense les lauréats
janvier 4, 2021La seconde édition de la cérémonie de remise de récompenses aux acteurs du football féminin « OG 7 Awards » a dévoilé ses lauréats au soir du 02 janvier 2021 dans la salle VIP du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.
Le panel
A cet effet, plusieurs invités de renom du sport en général et du football féminin en particulier y ont pris part. Il s’agit notamment du maire de Yaoundé 2, la présidente du football féminin camerounais, le directeur général de l’ANAFOOT, la promotrice du centre de formation terre promise, des anciennes lionnes et plein d’autres.
Les prix
Au cours de la cérémonie qui a duré une soixantaine de minutes, six prix ont été décernés dans autant de catégories différentes. Nous avons :
- Equipe championne de la saison 2019/2020 : Louves Minproff
- Soulier d’or : Kameni Flaura de Louves Minproff
- Révélation de la saison 2019/2020 : Tabe Brenda Ebika d’Awa FC
- Entraîneur de l’année : Hassan Balla Ibrahim d’Awa FC
- Arbitre de l’année : Atezambong Fomo Carine
- Prix spécial « Aboudi Onguéné » : Nchout Njoya Ajara
De plus, les 12 clubs évoluant en première division féminine ont reçu des équipements constitués de jeux de maillots complets (18 maillots/ shorts et bas). Dans les tous prochains jours, une quinzaine de club de 2e division féminine recevront des chasubles d’entraînement.
C’est ainsi que la 2nde édition des OG7 Awards est entrée en gare. Mais pour la promotrice Aboudi Onguéné et son comité d’organisation, on pense déjà à la 3e édition qui aura lieu en 2022 même si le lieu reste encore à déterminer.
Ngo Sana Venus ©
Tweet