Ascension du mont Kohom : L’homme de médias s’offre un bol d’air
mai 3, 2021La 1ère édition de l’ascension du Mont Kohom à Ndom courue le 1er Mai dernier dans le Littoral Cameroun, a été une aubaine pour le journaliste sportif Félix Eyebe pour s’offrir un bol d’air. Mais savez-vous pourquoi ?
En effet, après plusieurs mois d’absence pour des raisons indépendantes de sa volonté, Félix Eyebe, journaliste sportif au sein du Groupe Multimédia Mbolo Cameroon s’est offert un bol d’air en avalant les 11,38 km du Mont Kohom en 56 minutes 44s tout juste derrière les cinq premiers et après avoir malmené ses 54 poursuivants.
Toutefois, comme il nous l’explique dans l’entretien qui suit, cette compétition revêt d’avantage un chasuble de mise en jambes qu’une finalité au sein d’un programme d’entraînement qu’il s’est taillé : « C’est vraiment un plaisir de renouer avec la compétition. Il fallait faire un bilan où j’en suis après plusieurs semaines d’entraînements qui n’ont pas été évidentes. Maintenant sortir 6e avec un chrono de 56 mn 44 s sur une distance de 11,38 km c’est encourageant. Je vais tirer les leçons et m’améliorer revenir plus fort. Car mes ambitions ont été revues à la hausse et j’ai un challenge personnel à relever. »
Les prochaines compétitions arrivent à grandes enjambées et sauf cas de force majeur, le Groupe Multimédia Mbolo Cameroon sera de la partie sur « tous les fronts ». Et vous, ne manquez rien de cette actualité en vous abonnant à nos comptes Facebook et Twitter !
Ngo Sana Venus © Mbolo Cameroon
Tweet