
Assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT du 13 Juillet 2021 : le Sous-Préfet rassure face à ses décisions controversées
juillet 15, 2021Après la signature d’un communiqué annulant la tenue d’une assemblée générale extraordinaire par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), le Sous-Préfet de Yaoundé 2, M. Mamadi Mahamat, est revenu sur cette décision, non sans susciter une certaine polémique. Mais, ce dernier explique et rassure…
« Ce qui est important à dire sans verser dans la polémique c’est de dire que nous savons rester serein et les assises de ce jour sont d’une importance telle qu’iln’estpoint besoin de verser dans les commentaires oiseux inutiles (…) Vous deviez savoir et nous le savons, c’est que l’administration est dynamique, l’administration n’est pas statique. Dès qu’il y a des éléments nouveaux probants, l’administration peut se raviser. Et c’est pourquoi nous disons en même temps que l’administrationest flexible. Mais point n’est besoin d’aller chercher les poux sur les têtes des gens ou de penser que pourquoi est-ce qu’on est allé à 9H, 10H, une première décision et à 16 H une deuxième. Vous-même vous savez comment la journée a été, avec toutes les accélérations, les différentes correspondances et autres développements de la situation et c’est tout ce qui a motivé notre deuxième décision (…) »
Ces éclaircis ont été faits séance tenante, puisque, monsieur le Sous-Préfet a effectué une descente sur les lieux au jour prévu, soit le 13 juillet dernier, à l’hôtel Mont Fébé, tout en prenant soin de s’assurer de la sécurité des travaux.
Félix EYEBE © Mbolo Cameroon
Tweet