Basketball : Brice Eyaga le king de FAP porte les siens au fauteuil de leader au cours de la 3ème journée de la BAL
décembre 15, 2021Les Forces Armées et Police (FAP) du Cameroun ont disputé la 3ème journée de la BAL face à AS Police du Mali qui a bataillé dur au cours de la seconde journée pour arriver à ce stade. Malheureusement pour ces derniers, ils feront face à une équipe camerounaise revigorée et davantage boostée par le talent Brice Eyaga dit le « King de FAP » qui s’est particulièrement illustré au cours de cette journée.
Il aura ainsi fallu marquer 74 points au compteur pour surpasser les 66 affichés par AS Police du Mali et Brice Eyaga, le « King de FAP », l’ex ailier de Condor de Yaoundé et d’Onyx de la même ville, y est pour beaucoup.
Ce joueur a été monstrueux comme l’indiquent ses statistiques avec 22 points marqués, 11 rebonds et 02 contres bloqués. Il a à cet effet pesé de tout son poids et de son talent pour donner la victoire à son club et le propulser sur fauteuil de leader du groupe 1.
Quant à la rencontre disputée dans le groupe 2, SLAC l’a finalement remporté face à AS Nigelec, 82 points contre 54.
Toutefois, après la courte pause observée hier, 14 décembre 2021, les hostilités reprennent ce mercredi 15 décembre avec à l’affiche SLAC # AS Police à 15 h et FAP # Espoir FUKASH à 18 h.
Au terme de ces rencontres, nous serons alors fixés sur les deux finalistes dont le match clôturant la BAL se jouera en 2022. Mais avant, celui des malheureux demi-finalistes permettra de connaitre le 3ème au classement, le 16 décembre prochain.
Restez des nôtres pour ne rien rater de ces moments en marquant notre site web comme favoris et en vous abonnant à notre page Facebook.
Ngo Venus © Mbolo Cameroon, « votre grenier d’informations au pays des Lions Indomptables »
Tweet