Tennis : L’Open Neptune International Junior J5 bat son plein
avril 6, 2022Ils sont jeunes entre 13 et 18 ans, d’horizons divers mais ont une passion en commun: le tennis. Et à l’évidence, ils rêvent grand au point de devenir des pros ! C’est sans aucun doute ce qui les amène à prendre part à l’Open Neptune International Junior J5 qui bat son plein depuis le début de cette semaine à Douala, région du Littoral – Cameroun.
En effet, malgré les nombreuses intempéries dues au changement climatiques, les jeunes très enthousiastes et conscients du devenir de leurs carrières de tennis montrent de quoi ils sont capables dans l’optique de glaner le maximum de points au tableau final.
Toutefois, le panel des pays d’origine de ces protagonistes laisse à penser que la course vers le titre convoité aussi bien chez les filles que chez les garçons sera rude tant bon nombre de ces pays sont des viviers de tennismen.
Ainsi, 14 pays seront présents sur le site d’ Oyebog Tennis Academy (OTA) à savoir: USA, Canada, Espagne, Allemagne, Colombie, Serbie, côte d’ivoire, France, Algérie, Égypte, Inde, Grande Bretagne, Suède et le Cameroun.
Les journée du lundi 04 et mardi 05 avril sont consacrées aux pré-qualifications mais dès ce 06 avril 2022, le programme prévoit les 8e de finale chez les filles qui sortiront têtes de série et les 16e de finale chez les garçons.
Nous noterons au passage le fait que cette compétition est une concrétisation notable du partenariat précédemment établi entre OTA et l’entreprise Neptune OIL SA.
Source: Communication OTA
Ngo Venus (c) Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables«
Tweet