Elite One : réaction du coach de Djiko FC après sa victoire face à Panthère lors de la 8ème journée
avril 20, 2022«Nous avons tellement but le vinaigre qu’on est resté solidaire», a-t-on notamment relevé de la réaction de Dieudonné Nke, coach de Djiko FC qui s’exprimait en marge de sa victoire acquise sur Panthère Sportive du Ndé lors de la 8ème journée en Elite One de football.
« Je crois que c’est une question de solidarité hein, parce que nous avons tellement but le vinaigre qu’on est resté solidaire. On s’est dit qu’il faut tout donner aujourd’hui et là vous avez vu que ça été très laborieux pour nous malgré les occasions de buts que nous avons raté. Mais je crois que c’est beaucoup dans la solidarité que nous avons gagné ce match.
Déjà un, parce qu’on a bavardé pendant la semaine, on ne comprend pas nos défaites. Déjà nous menons 3 buts à 0 et on nous bat 4 buts à 3, bon, les enfants les uns et les autres, on s’est dit qu’il faut essayer de creuser l’abcès et cet abcès c’est nous même. Donc il faut qu’on soit fort moralement et c’est ce qui nous a animé parce qu’on a essayé d’être un peu conquérant cet après midi par rapport au dernier match et je crois qu’on a eu trois points et c’est le plus important. »
Félix EYEBE © Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables »
Tweet