3ème journée de la Guinness Super League Dames: elles ont dit…
avril 30, 2022Au sortir de la rencontre Canon contre Authentic, les différentes actrices expliquent les points majeurs de leurs sorts respectifs à travers Stéphanie Lontsi, la buteuse du Canon et Ariane Sayak, numéro 10 d’Authentic Ladies FC.
Stéphanie Lontsi, numéro 30 du Canon filles de Yaoundé et buteuse : « Ce qui a joué à notre faveur c’est la concentration et la solidarité entre nous »
« Après ce premier but face à Authentic Ladies de Douala, nous comptons travailler de plus en plus et gagner nos matchs. On n’a pas pu concrétiser nos buts mais avec le travail ça va aller. Ce qui a joué à notre faveur c’est la concentration et la solidarité entre nous afin d’avoir ces 3 points. Quand j’entrais, j’avais en tête que je vais marquer et j’avais ces sentiments de marquer un but. »
Ariane Sayak, numéro 10 d’Authentic Ladies FC : « le match n’a pas été comme on a voulu mais le spectacle a été à la hauteur des attentes »
« Le match n’a pas été comme on a voulu mais le spectacle a été à la hauteur des attentes et j’apprécie mes adversaires qui ont vraiment fait un beau match. J’espère pour nous qu’on va beaucoup travailler pour les rattraper. C’est vrai que j’ai pas fait les deux autres journées mais je crois qu’avec le temps ça va aller. Je crois qu’on a un petit problème de management. Pour la 1ère année, Authentic Ladies fait vraiment une bonne entrée en matière, j’apprécie les efforts de notre président qui fait un bon travail pour nous les joueuses et je pense que d’ici 2 ans, on sera à la hauteur de notre travail. »
Félix EYEBE © Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables »
Tweet