
Football: les Lionnes U17 séquestrées dans un hôtel en Tanzanie
juin 7, 2022Les Lionnes U17 de football séquestrées dans un hôtel en Tanzanie dans le cadre de leur participation pour les qualifications à la coupe du monde de leur discipline, par qui et dans quel but ? Telle est la question qui réclame urgemment réponse et réactions au regard des éléments audio, vidéo et sous forme de message parvenus à notre rédaction ce jour.
« Bonjour Audrey. Nous sommes séquestrés en Tanzanie dans un appartement gardé par plus de 20 personnes nous ne sortons pas et on ne nous explique rien depuis 2 jours. On nous a interdit d’aller au stade notre médecin et moi et 6 joueuses qu’on avait comme nouvelles pour refaire notre équipe. Ils ont surveillé la feuille de match, et ont siblé les nouvelles joueuses pour nous bloquer à l’hôtel qu’on prenne pas part au match et disant que nous sommes semblons avoir le covid19 sans résultat. Nous attendons les résultats jusqu’à maintenant séquestrés et abandonné à nous même. On vient seulement nous donner à manger.«
Nous noterons également qu’au terme de leur dernier match joué dimanche 05 Juin, il y a eu une bagarre générale à la fin du match avec à la clé, une joueuse Camerounaise blessée à la tête. Le Cameroun a été battu 0-1.
Tweet