Para sport : 8ème session du conseil d’administration du CNPC, il dit …
juin 16, 2022« Nous avons un dossier très important sur les statuts du personnel que nous devons finaliser au niveau du bureau exécutif afin que ce personnel soit également motivé à travailler » peut-on entre-autres retenir de l’interview de SM Jean Jacques Ndoudoumou président du CNPC, à l’issue de la 8ème session du conseil d’administration du comité qu’il dirige.
« C’est une session qui révèle une grande importance pour nous parce que c’est la 1ère évaluation sur notre route pour Paris 2024. On a fait le point de ce qui est fait pour atteindre cet objectif de qualification massive et de participation honorable. Nous sommes sur la bonne voie au vu des résultats que nos para-athlètes ont obtenu jusque-là, à l’occasion de cette session.
Nous avons également adopté notre plan stratégique pour les trois années 2022, 2023, 2024. Il a été adopté en même temps que le rapport d’activités qu’on a présenté, qui a reçu les félicitations du conseil dans la mesure où malgré les tensions de trésorerie qui ne sont pas spécifiques au mouvement paralympique, nous avons pu quand même fait que nos para-athlètes figurent dans les rankings mondiaux en très bonne place.
Donc il y a une dizaine de para-athlètes qui sont vraiment en voie de qualification sans compter la CAN de SESSIFOOT à laquelle nous comptons participer en septembre au Maroc. Je voudrai dire que le conseil repart satisfait des efforts qui sont fournis jusque-là malgré les tensions de trésorerie et nous avons un dossier très important sur les statuts du personnel que nous devons finaliser au niveau du bureau exécutif afin que le personnel soit également motivé à travailler parce que jusque-là c’est beaucoup plus du bénévolat qu’autre chose. Donc je crois que nous sommes satisfaits des résultats de ce conseil. »
Félix EYEBE © Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables »
Tweet