Insécurité: quand drogue et microbes font rage dans le Mbam et Inoubou
mars 12, 2023S’il est courant de dire que la nature a horreur du vide, fort est de constater que de jeunes délinquants sont désormais à l’affût du moindre espace leur permettant de se mouvoir et les zones périphériques ou reculées des grandes villes, semblent constituer des cibles idéales à l’instar des localités du département du Mbam et Inoubou région du Centre Cameroun, où un citoyen de plus vient de passer à deux doigts de la mort.
En effet, le nommé Donald Badeyana a été agressé hier dans son village par un »jeune fumeur de chanvre ». La scène s’est déroulée du côté d’Ombessa en une fraction de seconde. La victime, le temps de réaliser ce qui lui arrivait n’a pas pu réagir et maîtriser le hors la loi qui a pris la poudre d’escampette.
Il faut dire que l’insécurité qui règne ces derniers jours dans le département du Mbam et Inoubou inquiète de plus en plus les populations. Il y a une semaine, c’était les » microbes » qui se sont manifestés du côté de Bafia, avec des femmes dans les rangs.
Donald Badeyana a contacté un médecin pour des soins suivis des examens.
Crédit photos : la victime.
Etienne Didier Onana (c) Mbolo Cameroon
Tweet