Cyclisme : 3e ça me dit vélo, les marcheurs Lilianne Zefouo et Félix EYEBE imposent leur tempo en dames et messieurs
octobre 16, 2023Après les deux précédents “ça me dit vélo”, les marcheurs ont repris le poids du bitume du circuit fermé du cyclopiste de Ngousso ce 14 octobre. Sous la pluie, ils ont bravé le parcourt de 20 km chez les dames soit 5 tours sur 4km et 7 tours sur 4 km soit 28 km chez les messieurs.
Pour cette matinée, 23 marcheurs ont pris le départ soit 9 dames et 13 messieurs. Il y a eu un abandon chez les dames et 2 chez les messieurs.
Après près de 1h30, Lilianne Zefouo chez les dames a franchi la ligne d’arrivée en première position chez les dames et conserve par la même occasion la couronne de reine acquise lors de la précédente édition du genre.
Chez les messieurs par contre, c’est Félix EYEBE qui fait son apparition sur la première marche du podium après quelques malentendus de la dernière compétition. Il a appris et s’est ravivé pour monter sur la plus haute marche du podium et pour lui, il est sur une bonne voix pour remettre les pendules à l’heure afin que la marche sportive soit plus que jamais, le premier médicament qui concourt à notre bien être.
Les classements complets pour chacun de ces podiums ont été les suivants :
* Dames
1ère- Lilianne Zefouo
2e- Kwonang Roseline
3e- Ndjina Nathalie Hélène
* Messieurs
1er- Félix EYEBE
2e- Nkuitchoua Melvin
3e- Ebolo Bresdel
Les enregistrements aux “ça me dit vélo” se font à 7h30 avant le début de toute compétition, modalités nécessaires à tout éventuel concurrent qui aimerait rattraper son retard, la prochaine rencontre étant prévue pour le 21 octobre prochain au cyclopiste de Ngousso.
Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon
Tweet