23e championnat d’Afrique d’athlétisme senior Douala 2024: l’heure du bilan a sonné pour la Team Cameroun
juin 27, 2024Au crépuscule de la clôture du 23e championnat d’Afrique d’athlétisme seniors, c’est l’heure du bilan pour la Team Cameroun. A ce propos, nous avons recueilli des impressions qui sonnent à la fois comme les dernières pour cette compétitions, et les premières pour des perspectives nouvelles aussi bien pour les athlètes que les officiels.
Emmanuel Esseme, médaillé d’argent et de bronze au 100m et 200m
Quelques jours après sa médaille d’argent conquise sur un retour juste au 100m, Emmanuel Esembe s’en est sorti avec le bronze au 200m. Voici ce qu’il en pense:
KOLLE ETAME, malheureuse finaliste
Au 100m, elle manqué le podium de peu, au relais 4x100m l’équipe de relayeuses camerounaises commettra une faute lors de la transmission du témoin à l’avant dernière étape et, cette fois au 200m, ce ne sera pas de chance pour KOLLE ETAME. C’est aussi ça le sport, il y a des compétitions comme celles-là et elle nous livre son sentiment:
Mme TOUA EBODE Marie Chantal, Présidente de la Ligue régionale d’athlétisme du centre
Elle était là et a tout vu, elle a sans aucun doute relevé les bons et moins bons. Elle, c’est Mme TOUA EBODE Marie Chantal, Présidente de la Ligue régionale d’athlétisme du centre et voici ce qu’elle en pense:
© Mbolocameroon Team depuis Japoma.
Tweet