Football : Assemblée générale ordinaire, le kPa Kum détonne son budget prévisionnel de la saison 2024/2025
août 12, 2024« Faire du Canon Sportif de Yaoundé une opportunité d’investissement et un modèle d’entrepreneuriat sportif« , pouvait-on lire sur la banderole qui a annoncée la tenue de l’assemblée générale ordinaire des vert et rouge de Nkolndongo. C’est dans une salle du cercle municipal de Yaoundé que les travaux du Canon se sont déroulés ce dimanche 11 août 2024, avec au coeur des travaux le bilan financier de l’année écoulée, aussi bien pour les composantes féminines que masculines ; ainsi que les prévisions budgétaires pour la saison sportive en préparation.
Initialement prévus débuter à 10h, c’est finalement à 12h que les travaux ont finalement commencé avec entre autres, les exécutions des hymnes du Cameroun suivies de celle du kPa Kum puis, la lecture de la décision de manifestation publique, la vérification du quorum et en fin, l’adoption de l’ordre du jour.
Sous le regard du représentant de la FECAFOOT et dans une ambiance conviviale, les bilans administratif financier et technique de la saison 2023/2024 ont été présentés par les différents techniciens, chacun dans son secteur. De là, il en ressort que la section féminine a été recalée en finale de la ligue régionale du Centre ; la section masculine 1ère n’a pas eu les résultats escomptés suite à un mauvais recrutement, qui s’est fait ressentir lors de la phase des play-offs UP.
Pour cette saison 2024/2025 qui arrive en grande enjambée, le budget prévisionnel arrêté est de 198 000 000 de FCFA. Ce montant pourrait subir d’éventuelles modifications avant d’être définitivement adopté par le conseil d’administration.
(c) Mbolo Cameroon Team
Tweet