5e édition de l’Open National Kids: c’est parti avec la participation de 09 régions sur 10

5e édition de l’Open National Kids: c’est parti avec la participation de 09 régions sur 10

août 13, 2024 0 Par MBOLO Team

Le train de la 5e édition de l’Open National Kids a quitté la gare ce lundi 12 août sur les cours du Club France New. A l’exception du Nord-ouest, toutes les autres régions sur les dix que compte le Cameroun, ont pu répondre présent lors de la présentation des différentes délégations venues du triangle national. Plus d’une centaine d’enfants répartis dans les catégories poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors rivaliseront d’adresse sur le site du Club France et de l’université de Yaoundé 1, afin de sortir les vainqueurs dès samedi 17 août prochain. Parvenu à l’heure des premiers coups de raquettes, la cohésion quant-aux modalités pratiques et aux objectifs partagés entre les organisateurs, les parents et les kids eux-mêmes, est plus que jamais indiquée par les principaux responsables.

Après le défilé et la présentation des différentes délégations, la série d’allocations pour l’ouverture solennelle des jeux a eu lieu, avec le représentant du président du Club France Jean Marc Djiki, suivi du directeur du tournoi Cédric Wouobong, qui a longuement insisté sur les modalités pratiques que les parents, les encadreurs et les participants devraient observer tout au long de la compétition.

En attendant de voir les premières figures se positionner grâce à leurs performances et résultats des premiers sets enregistrés ce jour, Mbolo Cameroon s’est rapproché du représentant du président du Club France et du directeur du tournoi, pour nous donner la position des organisateurs qu’ils sont, une fois la compétition ainsi lancée d’une part, et d’autre part, pour nous rappeler les objectifs visés dans ce tournoi.

Jean Marc Djiki, représentant du président Club France New

Cédric Wouobong, directeur du tournoi

(c) Mbolo Cameroon Team