5e édition de l’Open National Kids: échos des ultimes sets
août 27, 2024Un engouement à la hauteur des attentes, un challenge à la hauteur des espérances, c’est ce que Mbolo Cameroon a pu observer du lundi 19 au samedi 24 août 2024, période durant laquelle s’est disputée la 2nde phase du tournoi jeune, Open National Kids. Après les copies rendues lors de la 1ère semaine du 12 au 17 août dernier, cette seconde et dernière phase a connu un dénouement des plus disputés notamment chez les juniors garçons qui ont clos la compétition. Echos d’une finale gagnée en puissance et bilan de fin, c’est à suivre dans cet article.
Ikango Daniel, n’aura pas eu moins chaud face à Alioum Salaoudine tous deux parvenus en finale juniors garçons. Malheureusement pour Alioum Salaoudine, Ikango sera plus fort et finira par s’incliner 2 sets à 0. Le secret de sa réussite il nous le livrera après la remise des récompenses et des trophées qui a suivie cette rencontre. Les finalistes dans les différentes catégories ont reçu soit des paquets avec des fournitures scolaires, soit des trophées pour les vainqueurs.
Au moment où les différentes délégations regagnent leurs bases, le directeur du tournoi peut se permettre un satisfécit général non sans évoquer des perspectives encore plus reluisantes. Les mots de fin des principales vedettes de ce jour, sont à suivre dans cette vidéo:
Mots de fin d’Ikango Daniel, vainqueur de la finale juniors garçons et de Cédric Wouobong, directeur du tournoi
(c) Mbolo Cameroon Team
Tweet