Football : anniversaire de Bosco Kelbakal célébré par les siennes et d’anciennes gloires avec un match de gala
octobre 7, 2024Derrière un club de renom se cache certainement des dirigeants d’exception. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de l’engouement et du soutien apporté à Bosco Kelbakal manager de football, vice-président du club Awa FF, qui a décidé de célébrer son anniversaire via plusieurs activités socio-sportives. En cette journée très disputée du samedi 05 octobre 2024, Bosco Kelbakal et ses convives se sont dans un premier temps, rendus au chevet des orphelins question de partager un sourire avant de se défouler et d’offrir du beau spectacle, avec un match de gala qui a vu la participation d’anciennes gloires de renom parmi les Lions Indomptables à l’instar de Pierre Wome, Achile Emana ou encore Atouba Timothé.
Le manager Bosco dit « demi-dieu » a chaussé les crampons à 15h au stade annexe 1 de Mfandena à Yaoundé, pour le match de gala en son honneur qui opposait « Les Amis de Bosco » constitués notamment des anciens Lions Indomptables sus-cités, face à un collectif de joueuses de Super League féminine et de quelques Lionnes Indomptables.
C’était une rencontre riche en occasion de buts, en gestes techniques, des frappes lointaines et surtout, une bonne circulation de balle. Bosco Kelbakal s’est illustré en seconde période en transformant un penalty. Au terme de la rencontre, Bosco et les anciens lions ont plié l’échine 5 buts à 3 contre les joueuses de la Super League et Les lionnes Indomptables.
Avant la suite des réjouissances et la coupure du gâteau qui ont suivis cette rencontre du côté d’Odza jusqu’à l’aube, Mbolo Cameroon, n’a pas manqé de recueillir les impressions et d’une certaine manière, la reconnaissance et les voeux exprimés par les invités de marque à l’endroit président d’Awa FF, à l’honneur ce jour.
Pierre Wome, ancien Lion Indomptable et double champion d’Afrique, champion olympique
Achille Emana, ancien Lion Indomptable, malheureux finaliste de la CAN 2008
Nga Manga, Lionne Indomptable
Bosco Kelbakal, vice-président d’Awa FF
Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon
Tweet