5e édition de l’Open charity Elessa Lothin-Sen Foundation au Maroc: point et perspectives d’une collaboration porteuse
novembre 3, 2024L’acte 5 de l’Open Charity Elessa Lothin-Sen Foundation qui s’externalise au Maroc prend plus que jamais corps. Conformément à ce qui a été annoncé lors de la conférence de presse tenue le 24 octobre dernier à Yaoundé, l’organisation châpeauté par le président Louis Deschamps Lothin prend progressivement ses marques. Etat des lieux au vendredi 1er Novembre 2024.
Le tournoi qui se déroule du 31 octobre au 02 novembre 2024 à Marrakech est sensé voir la participation de plusieurs joueurs tant chez les amateurs, les jeunes, que les professionnels et ce, sans parler de l’exploitation des volets extra-sportifs seront également sur la table du président Deschamps, dès la clôture de la compétition.
En attendant, il faut déjà dire qu’une forte délégation de la Fondation avec à sa tête Louis Deschamps Lothin a quitté le Cameroun en début de semaine pour le Royaume Sherufien. Les jalons de cette compétition ont été implantés le jeudi 31 octobre 2024 par Joan Fernandez du Maroc et Louis Deschamps Lothin Elessa du Cameroun, pendant la conférence qui a eu lieu sur le parcours du Rotana Golf club Palmeras de Marrakech. Dans ces échanges, les deux responsables font le tour des questions de l’externalisation fraternelle des deux parties et évoquent même les perspectives à venir:
Source: Point focal de la communication Elessa Lothin-Sen à Marrakech
Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon
Tweet