Cérémonie de présentation des trophées de Lekié FF au gouverneur de la région du Centre: entre défis et secrets, ils ont dit …

Cérémonie de présentation des trophées de Lekié FF au gouverneur de la région du Centre: entre défis et secrets, ils ont dit …

novembre 23, 2024 0 Par MBOLO Team

Arriver au sommet est facile mais s’y maintenir sera tout le challenge de Lekie FF pour ses prochaines compétitions, d’après le gouverneur de la région du Centre – Cameroun, Naseri Paul BEA, lors de sa prise de parole au cours de la cérémonie de présentation des trophées de ce club issu de sa zone de commandement. Ce message poignant parmi tant d’autres, avait de quoi susciter plus d’attrait pour Lekie FF vis-à-vis de ses soutiens actuels ou à venir, et davantage, à l’endroit de l’équipe technique elle-même, dont le top management n’a pas manqué de rappeler le secret, la vision et les objectifs immédiats.

Naseri Paul BEA, gouverneur de la région du Centre : « Il est facile d’avoir gagné mais rester au perron n’est pas facile »

« Je voudrai d’abord les faciliter de nous avoir fait l’honneur d’engranger autant de coupes et d’être toujours dans de très bonnes positions, non seulement au Cameroun mais en Afrique. Je voulais donc les encourager, qu’il est facile d’avoir gagné mais rester au perron ce n’est pas facile. Il faut donc continuer le travail, qu’est ce qui paie ? C’est le travail. Deuxième chose, c’est encourager toutes les élites et les forces vives du Centre de se mobiliser pour encourager ces enfants qui ne demandent qu’à jouer le football, de nous faire le plaisir, cet honneur, encore que ça fait longtemps que la région du Centre n’a pas gagné de coupe et maintenant, voilà autant de coupes qu’elles ont engrangées pour nous. »

Koa Denise, présidente de Lekié FF : « le seul secret c’est le travail »

« Le seul secret c’est le travail comme l’a dit tout à l’heure le vice-président, c’est le travail. À Lekié on travaille beaucoup, on se donne beaucoup pour ces victoires. Pour cette année où l’année prochaine, c’est de redoubler c’est-à-dire gagner le championnat et s’il y aura une deuxième édition de la super coupe, la gagner encore. Voilà les objectifs et nous allons les atteindre. Pour que l’équipe puisse rester debout, nous allons juste continuer, on le faisait déjà ensemble, nous allons juste continuer l’œuvre que mon défunt mari a commencé . Comme je l’ai dit le 13 juillet à la finale de la coupe, je ne laisserai jamais tomber cette équipe. Il était devant, on était derrière. On dit toujours derrière un grand homme se cache une grande dame donc j’étais toujours derrière, je ferai ce qu’il a toujours fait jusqu’à ce que ça me dépasse, pour le moment je tiens encore le coup. »

(c) Mbolo Cameroon Team