Wu Shu: L’association pour la pratique du Wu Shu sous les couleurs de la nativité

Wu Shu: L’association pour la pratique du Wu Shu sous les couleurs de la nativité

décembre 28, 2024 0 Par MBOLO Team

L’association pour la pratique de l’art martial Wu Shu a honoré ses jeunes apprenants le 23 décembre 2024 à Ekiée entrée Espoir. Ces activités de l’arbre de Noël ont lieu à partir de 16h dans l’enceinte de leur cadre de répétition habituel.

En effet, cela s’est fait par des démonstrations des différentes techniques que les enfants ont appris jusqu’ici. Après ces différentes démonstrations, il y a eu évaluation qui, a abouti au port des ceintures à l’instar des ceintures vertes, bleues, rouges et jaunes.

Toutes ces festivités se sont déroulées sous le regard averti des parents, des invités spéciaux, du président de cette association et de la marraine de cet événement en la personne de la présidente de section de l’OFRDPC du Mfoundi 6 et maire adjoint numéro 2 de la commune d’arrondissement de Yaoundé 6. Toutes ces personnalités ont encouragé les jeunes pratiquants dans la maîtrise de cet art et aussi les encadreurs ont été félicités du travail abattu jusqu’ici dans un contexte qui n’est pas aisé. Un appel a été lancé à l’endroit des parents pour la vulgarisation de cet art qui se cherche encore dans le triangle national.

Au terme de l’attribution des ports de ceinture, une photo de famille est venue mettre fin à cette soirée riche en couleurs aux encablures de 18h30 et les réjouissances se sont poursuivies dans les différents domiciles. Le prochain rendez-vous a été pris dans la même période de 2025.

Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon