Football : championnat jeune, Samuel Eto’o passe de la parole à l’acte…
janvier 2, 2025« Ensemble redonnons au football toute sa grandeur » disait Samuel Eto’o Fils, président de la FECAFOOT au début de sa mandature. Ce slogan prend tout son sens lorsque la base de cette discipline sportive est solide et bien construite. C’est sans aucun doute dans cette lancée que la Ligue de Football Jeune du Cameroun (LFJC), a décidé de mettre les petits plats dans les grands en ouvrant officiellement sa saison 2024/2025, ce vendredi 03 janvier.
C’est le stade annexe 1 du stade Omnisport de Yaoundé qui abritera les premiers coups de sifflet, avec une mise en place à tous les étages dès 10h, de toutes les délégations et des invités.
Les U15 de l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) donneront le ton à 13h30 face à Oyili FC. À 15h30, les U17 descendront dans la même enceinte pour ce qui est de leur catégorie ; AS Best Talent SA s’expliquera devant Player FC Sport Etudes.
Aux côtés du gouverneur de la région du Centre et du président de la FECAFOOT qui sont annoncés, le président de la LFJC, par ailleurs 3e vice président de la FECAFOOT, Arthur Djampir, ainsi que le public sont massivement attendus pour vivre ce balisage qui se veut historique.
Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon
Tweet