
25e CAN de handball dames : une idée du plan de travail de l’équipe camerounaise
octobre 26, 2022« Nous avons mis en place un système pour attaquer une défense étagée » nous oriente Sonia Nnomo lorsqu’elle parle du contexte dans lequel se déroule le stage préparatoire des Lionnes Indomptables du handball en prélude à leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations dans ladite discipline.

En effet, après la première séance d’entraînements effectuée dans la matinée de ce lundi 24 octobre au gymnase Mfandena, Sonia Nnomo, étudiante à l’université de Ngoa Ekelle, filière psychologie niveau 3, 1m59, 54 kg et joueuse de Dynamique de Bokito qui n’est pas une novice dans la tanière, s’est confiée en ces termes au micro de Mbolo Cameroon :
« Je rends grâce à Dieu parce que cette sélection a eu lieu et je dis merci à mes coéquipières qui, m’ont soutenu durant le championnat parce que sans elles, je ne serai pas où je suis. Aujourd’hui c’est la 1ère journée d’entraînements, nous avons commencé, l’accueil a été chaleureux. Je tiens à préciser que c’est pas la 1ère fois que je fais le stage avec l’équipe nationale, j’ai eu à participer à ce stage en 2019 malgré que la sélection n’était pas favorable mais j’ai pas perdu courage je suis toujours restée mobilisée c’est pourquoi je suis encore ici aujourd’hui. Nous avons commencé les entraînements et ça se passe bien. Nous avons mis en place un système pour attaquer une défense étagée. Tout se passe bien et nous allons revenir le soir pour cheminer ce processus. »
Félix Eyebe © Mbolo Cameroon
Tweet
Les équipes se renforcent et des talents sont entrains de naître