3ème journée “ça me dit vélo 2023”: ils ont dit …
octobre 17, 2023A lire Fred Ndi Ateba, second à la 3ème journée du “ça me dit vélo” édition 2023, Zang Joel maillot jaune serait assimilable à un moteur diesel qui gagne en puissance avec le trajet. Tout comme ce dernier, ils se sont exprimés au micro de Mbolo Cameroon pour nous livrer leurs impressions ainsi que les perspectives qui sont les leurs pour les journées à venir.
Zang Joel, vainqueur du 3ème et 2ème ça me dit vélo « C’est un combat personnel(…) »
“Plus les jours passent, plus on se fixe les objectifs à savoir: la semaine passée il était question qu’on vienne tester le circuit. Bon pour cette journée, il fallait certifier aussi qu’on est là. Donc c’était un combat personnel qui n’a rien à voir avec les autres concurrents.”
“(…) Au départ, il y a eu un petit coup de gueule. Bon, les petits disaient que je ne peux pas bouger, quoi qu’il arrive aujourd’hui, ils vont passer devant moi et j’ai pris ça comme un jeu comme d’habitude. Ah ! On va s’amuser et on s’est amusé. Je suis parti mais ça n’a pas été évident parce qu’il m’ a fallu plusieurs tentatives avant vraiment de fixer le dernier coup pour partir. Donc c’était comme ça aujourd’hui.”
Fred Ndi Ateba, vainqueur de la 1ère édition et 2e du 3e ça me dit vélo « (…) Le combat continue » :
“La course devient plus difficile parce que Zang vraiment, c’est un coureur très fort contrairement à moi comme je l’ai dit la dernière fois. C’est un gar qui travaille beaucoup (…). Et je continue à me battre pour maintenir ma place de 2e parce qu’avec Zang, je ne pense pas trop et il me faut encore beaucoup beaucoup travailler pour atteindre son niveau. Mais le combat continue comme samedi prochain je vais encore faire l’effort de le maintenir à distance. S’il y a possibilité de gagner je vais prendre la première place et au cas contraire, si ce n’est pas 1er, 2e ou alors 3e c’est là mon dernier rang.”
Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon
Tweet