Cinéma : Avant-première du film Street boxer, « Charly est désormais mon Poulin » dixit Martin Poulibé…
novembre 11, 2024Malgré quelques soucis de son, le producteur de street boxer a tout de même osé, car Charles Yvan Mvondo part de l’inconnu pour enrôler sur scène des noms comme Valérie Ndongo et des experts comme Martin Poulibé. Au sortir de la diffusion de l’avant-première de ce long métrage, quelques acteurs nous ont livré leurs sentiments.
Martin Poulibé, expert :
« Quand on a atteint le niveau que j’ai atteint, notre rôle consiste à soutenir les jeunes. Charly m’a contacté je ne le connaissais pas, on s’est jamais vu mais j’ai cru en ce qu’il voulait faire et je lui ai apporté mon aide. Je lui ai dit je jouais dans son film et que je le mettais en contact avec des personnes qui pouvaient l’aider et voilà le résultat. C’est ce que vous avez vu, il y a des très belles choses. Ce qui m’intéresse dans cette histoire c’est qu’il a de la volonté, il a envie d’avancer et c’est des jeunes comme ça qu’on aimerait bien soutenir. Mon rôle en tant qu’acteur de cinéma qui a fait plus de 150 films et qui a eu le plus grand prix en Afrique qui est le sotigui d’honneur est de soutenir des jeunes comme ça pour leur donner la possibilité de progresser et de prendre la relève demain. Charly est désormais mon Poulin(…)«
Charles Yvan Mvondo dit Charly Mvondus, producteur-réalisateur de street boxer:
« Le message que je veux passer à la jeunesse c’est de croire, rien n’est impossible surtout quand on a la foi, quand on a Dieu et qu’on est jeune, on se dit on veut faire quelque chose de différent. La jeunesse camerounaise peut et je crois aujourd’hui on l’a prouvé. La jeunesse camerounaise a du potentiel dans tous les domaines et surtout dans le domaine de l’art. Et ceci est un message aux producteurs, aux investisseurs et même au ministère de la culture de désormais soutenir la jeunesse (…)« .
Charles Yvan sera sur scène dans le septentrion au mois décembre pour un long métrage de l’expert Martin Poulibé.
(c) Mbolo Cameroon Team
Tweet