TRANSCA 11 : Tatsinkou Titi, remonté contre l’indiscipline
décembre 8, 2021Après ses trois titres acquis en 2016, 2017 et 2019, le vainqueur malheureusement recalé de la 2ème étape de la TRANSCA 11 est remonté contre l’indiscipline qui d’après lui, vient de son poursuivant également déchu, Kamdem Ibrahim. Il livre ses impressions en même temps que l’heureux bénéficiaire de cet incident, le maillot jaune d’étape, Ngueguim Steve.
Tatsinkou Titi, capitaine d’Achega VC
« La TRANSCA 11 se déroule très bien. C’est vrai que parfois, on vient pour s’amuser mais on constate que dans l’amusement l’indiscipline d’Ibrahim me pousse à faire ce que je n’avais pas prévu dans cette compétition.
Puisque déjà, moi je n’ai pas de concurrent pour le moment pour cette compétition. Or moi j’ai trois étoiles. Parmi tous les gars avec qui nous sommes ensemble, personne n’a une étoile. Donc moi je ne venais pas là pour gagner, vu sa manière de faire, je crois que je ferai tout et tout. Même si je ne gagne pas, quelqu’un d’autre va gagner mais pas lui.
Je vais ressusciter mes forces parce que là, je l’avais pas prévu. Donc je vais sortir mes griffes. La stratégie c’est la force de l’équipe même s’il est vrai que c’est une course individuelle, la boxe en cage. Donc il faut bosser dur pour être au sommet ».
Ngueguim Steve, nouveau maillot jaune
« Ça me fait du bien parce que je n’ai pas baissé les bras depuis la première étape. Je me suis donné à fond avec l’appui de mon capitaine Tatsinkou Titi et tout le staff.
Si j’ai pub récupérer ce maillot jaune, ça me remonte vraiment le moral et je compte le garder.
Je ne dois pas dormir sur mes lauriers, je vais continuer de bosser comme je l’ai toujours fait depuis la 1ère étape. Donc du coup, je compte sur mes coéquipiers et ma propre performance (…) »
Félix EYEBE © Mbolo Cameroon, « votre grenier d’informations au pays des Lions Indomptables »
Tweet